Les e-ditionslabelvie

 

Lisez des eBooks Je demande pardon,
Écrivez VOTRE eBook
je suis désolée,
merci, je t'aime

Des eBooks pour
embellir
votre vie!
A ce jour
7.000 vies ont été touchées.

logo virtuose-marketing

Cet article participe à l'évènement Vidéos inspirantes organisé par le créatif Cédric Vimeux du blog "Virtuose-marketing"

Eau de source

C'est dimanche et aujourd'hui, j'ai envie d'être plus sérieuse que d'habitude.

Ce que je vais vous dire est troublant, la vidéo que vous allez voir est troublante.

 

Regardez ce qui vous attend si vous n'êtes pas gentil avec vous-même:

D'où vient cette étonnante expérience?

Sans eau… point de vie.  La vie est née dans l’eau et l’eau entretient la vie. Notre corps en est composé près de 60% d'eau.

L’eau a des vertus thérapeutiques, personne ne l’ignore: eaux thermales, eaux minérales, eaux salées, eaux soufrées, eaux chaudes et eau glacée. La liste est longue de son utilisation pour entretenir la santé.

Mais l’eau possède encore plus que ces vertus: elle a une mémoire.  Le premier a en avoir soupçonné l’existence est le professeur Benveniste. Il émet l’hypothèse que l’eau qui a été en contact avec une substance en garde les traces même si celle-ci ne s’y trouve plus.  Son travail est soutenu par les partisans de l’homéopathie, décrié par les autres.

Pour en savoir plus sur Jacques Benveniste: la mémoire de l’eau

D’autres chercheurs se lancent sur cette piste dont le professeur MASARU EMOTO. Lui aussi est bien sûr critiqué par la communauté scientifique (Certains ont été excommuniés pour avoir dit que la terre était ronde et qu’elle tournait autour du soleil!!!)

Masaru Emoto a fait cette expérience surprenante: il a prononcé certaines paroles à de l’eau et l’a ensuite congelée.  Lorsqu’il a dit des « mots d’amour » à l’eau, les cristaux ont développé une forme extrêmement jolie et harmonieuse.  Par contre, lorsqu’il a prononcé des paroles de haine à l’eau et l’a congelée, les cristaux étaient déformés et pouvaient à peine porter le nom de cristaux.

Regardez plutôt:

Alors, après avoir constaté le pouvoir des mots, je vous engage à réfléchir à deux fois avant de les prononcer. Souvenez-vous que vous êtes constitué de près de 60% d'eau.

Et vous? Quel pot de riz voulez-vous être? 

Crédits photographiques : © Danilo Rizzutti - freedigitalphotos.net

 

 

Ajouter un Commentaire


Contactez Marie-Noël

Envie de vous lancer ? Entrons en relation

editionslabelvie@gmail.com
0032495731519

Je partage avec mes amis

Témoignages

"C'est comme une oasis dans l'immense folie d'Internet"
Lysbeth (La Havane)

D'autres témoignages